Le port d’un masque doit être « obligatoire dans l’espace public », pour tous les bien-portants, dès maintenant, en France pour lutter contre le Covid-19, a préconisé mercredi 22 avril l’Académie Nationale de Médecine.
« Aux masques, citoyens ! »
Toute personne qui sort de chez elle doit s’équiper « sans attendre » d’un masque, même artisanal.
Se protéger de toutes les façons (le nez et la bouche) est mieux que de ne pas se protèger du tout au contact des autres. Même à plus d’un mètre !
C’est une évidence pour nous depuis le début des mensonges du gouvernement qui était démuni de masques … en février 2020 et qui n’en diffuse toujours pas en avril aux pharmacies et aux citoyens !
C’est le seul moyen de se prémunir mais aussi le seul moyen d’endiguer la propagation du Coronavirus !
« Pour être efficace, le port du masque antiprojections doit être généralisé dans l’espace public », précise l’Académie dans un communiqué.
Cette mesure ne peut avoir un impact épidémiologique sur la circulation du virus que si tout individu s’astreint à l’appliquer dès qu’il sort de son domicile », poursuit-elle, soulignant que sa recommandation s’applique à tous,
y compris à ceux qui se sentent en bonne santé.
JMDF
Comment la Ligue des Droits de l’Homme a t’elle pu saisir le Conseil d’Etat pour faire annuler tous les arrêtés municipaux obligeant les citoyens à porter des masques et ceci en pleine épidémie mortelle et en période de confinement !?????
Inspirée par le gouvernement ?
Qui devra rendre des comptes !
J’aimeJ’aime