OUI à Notre-Dame des Landes

DECISION ENFIN
TIME TO DECIDE !
 
Après mûre réflexion, j’ai décidé d’être favorable au nouvel Aéroport « Notre-Dame des Landes » ! Il faut avoir pris une bonne bière en terrasse face à la Cathédrale de Nantes avec ses amis pour faire le point précis des nuisances, en plein centre ville, lorsque les gros porteurs passent à basse altitude. C’est inouï. comment on pourrait tolérer cela sur Notre-Dame à Paris ? Pourquoi à Nantes ?
 
Or, l’espace disponible créé par la fermeture du vieil aéroport sera un « plus » pour le développement social d’une ville dynamique où la tradition et la modernité vont de pairs et qui a une classe brimée et révoltée ayant besoin d’espace et d’espoir.
 
De plus, créer une grand aéroport régional est une infrastructure comme la France en a besoin quand on dit depuis longtemps que la relance et le plein emploi passeront par des « grands travaux ». Il faut savoir que cet aéroport ambitieux (comme le fut Roissy en son temps) va faire naître de l’activité sur tout l’Ouest de la France jusqu’à Bordeaux. tout le monde s’en félicitera dans 20 ans !
 
Alors, faisons-le.
 
JMDF : un économiste écolo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s